Retrouvez ici les annonces du 14 au 21 août 2022

Annonces de la semaine

• Fermeture du secrétariat paroissial du 1er au 31 août. Réouverture le 2 septembre aux heures habituelles.
  • Lundi 15 août à 8h00 : Messe de l’Assomption de la Vierge Marie sous la tente de la rencontre
  • Lundi 22 août à 11h : Fête de Marie Reine Immaculée, tous les membres de la communauté Marie Reine Immaculée et les paroissiens sont invités à la messe en son honneur sous la tente de la rencontre.
  • Père DEGRAS convie Les jeunes à la « Splash party Première édition » les 15 et 16 août de 11h à 16h à un moment de détente autour de l’eau dans les jardins du presbytère. Tarif par jour : 5€ pour les moins de 12 ans et 10€ pour les plus de 12 ans avec déjeuner compris. Attention présence obligatoire des parents pour les mineurs. Inscriptions après les messes du week-end et en ligne sur nos réseaux sociaux.

INSCRIPTION A LA SPLASH PARTY (CLIQUER)

Le mot de la semaine

La chose la pluie apaisante en ce monde, c'est quand quelqu'un embrasse vos blessures on ne les voyant pas comme des catastrophes dans votre âme mais simplement comme des fissures dans lesquelles mettre son amour.

Allen Emery