Pastorale de la famille

Retrouvez les actualités de la Pastorale familiale de la paroisse

Rencontre Mondiale des Familles (du 22 au 26 juin 2022)

• Programme de la rencontre mondiale des familles

La 10ème Rencontre Mondiale des Familles qui se déroulera à Rome du 22 au 26 juin 2022 aura, compte tenu de la pandémie, un caractère multicentrique et sera répartie dans tous les diocèses du monde. Le thème retenu est : « L’amour familial : vocation et chemin de sainteté ». A cette occasion père DEGRAS et la Pastorale Familiale invitent toutes les familles à vivre ce temps les mercredi 22, samedi 25 et dimanche 26 juin à la paroisse.

Au programme :

Mercredi 22 de 18h à 20h : Accueil, présentation du programme RMF 2022, vidéo du pape, méditation du chapelet des familles suivie de la messe sous la tente de la rencontre.

Samedi 25 de 9h à 15h : Catéchèse, vidéo, activités en carrefour, jeux en famille dans les jardins du presbytère. Repas tiré du sac.

Dimanche 26 à 8h : Célébration de clôture sous la tente de la rencontre.

• Documents à télécharger (cliquer sur les titres)

ROSAIRE DES FAMILLES

Texte du chant officiel

Prière officielle